in

Peau sensible : découvrez le meilleur peeling pour affiner votre grain de peau !

Lorsqu’on a une peau sensible ou avec des imperfections, ce n’est pas toujours facile de mettre au point un petit rituel beauté au quotidien. En effet, et contrairement à la plupart des soins de beauté, il est par exemple recommandé d’éviter les peelings. Non seulement cela agresse la peau, mais en plus, favorise le développement de l’acné. Heureusement, sachez que désormais, il existe une alternative idéale grâce à un exfoliant tout doux !

Un exfoliant tout doux

D’ordinaire, pour les peaux sensibles ou fragiles, il est conseillé de s’éloigner des peelings ! En effet, certains d’entre eux peuvent agresser la peau en profondeur et laisser des traces irréversibles. En plus, lorsque vous avez des imperfections, cela peut considérablement aggraver les circonstances avec encore plus d’acné.

Heureusement, une boutique en ligne a décidé de s’attaquer à cette problématique et vous propose désormais un peeling tout doux pour le visage. Enrichi au lait de chèvre, il s’agit d’un exfoliant qui fera son travail sans agresser l’épiderme, mais surtout, qui viendra réguler le pH tout en désincrustant les pores en profondeur. Résultat ? Une peau douce et lisse, mais surtout sans bobo !

Les bienfaits du lait de chèvre

Utilisé depuis Cléopâtre, le lait de chèvre possède de multiples bienfaits, notamment lorsqu’il touche aux peaux sensibles. Riche en acides aminés, il contient également énormément de vitamine A et d’antioxydants. C’est donc un véritable atout pour lutter contre le vieillissement, mais également, pour les imperfections.

Antibactérien et surtout antifongique, il permet de lutter contre l’acné ainsi que l’eczéma et le psoriasis. Avec une texture fondante et incroyablement hydratante, vous en ressortez avec une peau incroyablement belle et lumineuse. En bref, c’est donc un sérieux atout lorsqu’il se décline en soins du visage ou en soins pour la peau.

La gamme entière pour les peaux fragiles

Dans cette boutique spécialisée dans les soins pour peaux sensibles, sachez que vous retrouverez non seulement l’exfoliant pour le visage, mais également, toute une gamme pour le corps. Du coup, on craque littéralement pour ce savon au lait de chèvre qui donnera immédiatement un teint de porcelaine en seulement quelques applications.

En crème de jour, on retient également la crème précieuse au lait de chèvre, mais qui contient aussi de l’Huile d’Arbre à Thé et Gotu Kola, très connue en médecine chinoise. En application régulière, elle gomme facilement les imperfections, mais surtout, viendra lisser l’épiderme pour une peau sans défaut. En bref, tout un tas de petites astuces à venir découvrir et à tester ! 

Written by Popstraw

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment assurer une plus juste rémunération des éleveurs français ?

Produire sa propre énergie à la maison !