in

Comment se débarrasser des chenilles vertes une bonne fois pour toutes ?

Vous êtes ici parce que les chenilles vertes dévorent vos fleurs et vos légumes ? 

Ce n’est pas une surprise car ces bestioles sont de véritables dévoreurs de belles plantes !

Un grand nid de chenilles peut rapidement défolier tous vos plantes. Mais pas de panique, il existe heureusement plusieurs techniques pour éliminerr des chenilles un peu trop envahissantes !

Nos méthodes pour se débarrasser complètement des chenilles vertes !

Une façon très courante de détruire les nids de livrée des tentes est de les brûler avec une petite torche au propane.

C’est ainsi que j’ai appris en grandissant et j’ai vu beaucoup de gens tuer des nids de chenilles de cette façon. Mais il y a des problèmes avec cette méthode.

Brûler les nids de chenilles peut endommager vos plantations et laisser de grandes taches noires sur vos plantes.

Un moyen de contourner ce problème est de couper la branche après l’avoir brûlée. Mais cela endommage encore une fois l’arbre et que se passe-t-il si votre nid se trouve en haut de l’arbre ou sur des branches plus grandes ?

Il peut aussi être difficile de brûler le nid avec une torche lorsque le temps est venteux, car les petites torches s’éteignent facilement. Si le nid est haut dans votre arbre, l’escalader ou utiliser une torche n’est pas non plus la meilleure solution.

La façon la plus simple que nous ayons trouvée pour tuer les livrées des tentes est tout simplement l’huile végétale !

Vraiment, c’est aussi simple que ça !

La clé pour que cela fonctionne est de connaître le cycle de vie des chenilles. Il faut attendre que les chenilles soient toutes dans le nid ensemble, puis bien arroser le nid avec de l’huile végétale.

Cela fonctionne parce que les insectes respirent par la peau. Lorsqu’ils sont enduits d’huile, ils ne peuvent plus respirer et meurent très rapidement.

Je les utilise souvent non seulement pour faire un spray d’huile pour chenilles, mais aussi pour appliquer des mélanges d’huile d’arbre à thé ou des engrais liquides en pulvérisation foliaire.

Les avantages de l’utilisation de l’huile végétale pour se débarrasser des chenilles !

Il tue rapidement les chenilles et ne laisse pas de taches noires désagréables dans vos arbres. Le nid, s’il est laissé seul, s’effondrera et se brisera rapidement tout seul.

Il est aussi beaucoup plus facile de vaporiser le nid qui est plus haut dans votre arbre avec l’huile que d’essayer de les brûler avec une torche.

Written by Popstraw

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le soja fait-il grossir ? Est-ce bon pour la santé ?

Peut-on manger des œufs tous les jours ? Est-ce bon sur la santé ?