in

Bien-être olfactif : utilisez les huiles essentielles

Dans un monde où tout va à un rythme effréné avec le stress qui prend le dessus, il est nécessaire de chercher des moyens efficaces pour décompresser. Les huiles essentielles, grâce à leurs nombreuses vertus, aident à mieux se détendre. Si vous êtes sujet à l’anxiété et au stress, l’utilisation des huiles essentielles peut vous être d’une grande aide.

Les capsules d’huile essentielle pour la douche

Au-delà de sa fonction première d’hygiène, la douche est aussi un moment de bien-être. Après une longue journée de travail, c’est la solution idéale pour se sentir revigoré. L’effet est encore décuplé lorsque vous osez les huiles essentielles sous la douche. Vous pouvez en effet vous servir, pendant votre douche, les capsules Skinjay à base d’huiles essentielles diverses, pour passer des moments de détente hors du commun.

Pour bénéficier des vertus de ces huiles, il vous faut installer le diffuseur sur votre douche. Ainsi, les huiles essentielles sont diffusées dans l’eau tout au long de votre rituel. Vous bénéficiez ainsi des bienfaits de ces substances sur votre peau et aussi par l’inhalation des effluves. Il existe quatre capsules relaxantes à utiliser sous la douche :

  • La capsule Magic Odyssey composée de citron vert, cannelle et patchouli
  • La capsule Smooth Odyssey constituée de lavande, d’arbre à thé et de vanille
  • La capsule Tropical Odyssey avec comme composés, la vanille, Neroli, Lemongrass
  • La capsule Forest Odyssey composée de Pin sylvestre, de citron et de Ciste

Pourquoi utiliser les huiles essentielles sous la douche ?

Les huiles essentielles sont des substances concentrées à utiliser avec précaution. Vous avez certainement déjà pris connaissance des nombreux risques encourus lorsque les recommandations ne sont pas suivies. La prise par voie orale est très délicate et peut causer d’autres problèmes de santé si le protocole d’utilisation n’est pas suivi. L’utilisation d’huile essentielle par voie cutanée répond aussi à des règles précises. Il faut un mélange préalable de l’huile essentielle avec une autre substance avant application sur la peau.

L’utilisation d’huile essentielle en forme de capsule sous la douche est bien plus simple et énormément appréciée. En réalité, tout est conçu et prêt à être utilisé. Il vous suffit de bien fixer la capsule au dispositif de diffusion dans le but de profiter de tous les atouts de l’aromathérapie. Les huiles essentielles diffusées dans l’eau sont donc diluées et ne présentent aucun danger pour l’utilisateur.

En utilisant les huiles essentielles sous la douche, vous vous assurez de bons moments de détente et de relaxation. Vous êtes prêt à affronter une nouvelle journée de travail en ayant bien récupéré de la fatigue des autres jours. Dites adieu au stress et à l’anxiété et bénéficiez de nuits de sommeil reposantes. Avec les capsules d’huile essentielle, vous êtes protégé contre d’éventuels problèmes de santé comme la grippe, le rhume, les courbatures, les céphalées. Votre système immunitaire est renforcé, surtout en période hivernale.

En sommes, voilà ce que vous promettent les capsules d’huile essentielle à utiliser sous la douche. Vous passerez des moments paisibles et revigorants après une longue journée de travail. Vous bénéficierez également des nombreux autres bienfaits des huiles essentielles.

Written by Popstraw

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment peut-on perdre du poids naturellement ?

Migraines à répétition : la luminothérapie verte à la rescousse